Fr  En 
Panier 0

Fall Bucket list

Inspiration Liste

Mes envies et souhaits pour cet automne à Montréal

photo via www.Liliinwonderland.fr

L'automne est là! Sur le calendrier en tout cas, car nous avons la chance cette année d'avoir un sursaut d'été et des températures très chaudes ici à Montréal en ce mois de septembre!
Cela n'empêche! Les changements de saisons me donnent toujours envie de me lancer des défis et de tester de nouvelles choses; l'automne au Québec est particulièrement propice car c'est une saison très inspirante.
Je vous laisse découvrir ma liste d'envies pour ce nouvel automne à Montréal, mon quatrième!

1- aller aux pommes et enfin tester l'auto-cueillette dans un verger kid-friendly avec mon petit loup.
Il y a même des options bios près de Montréal! 
............................
2- prendre des marches en forêt, de préférence quand il fait un peu humide et sortir les bottes en caoutchouc pour se salir en famille
(et s'en ficher)
............................
3- finir la déco de notre appartement. Et le rendre hygge, lagom, feng shui bref en faire un endroit cosy et accueillant, propice à l'arrivée de la saison suivante... 
............................
4- trouver une idée de costumes d’halloween à porter en famille. Parce que je vois passer des photos de familles en costumes assortis tous les ans et je trouve qu'il n'y a rien de plus cute. (exemple ici ou ici)
............................
crédits photos: Mangoandsalt/Linenandmilk/weareknitters
5- aller voir les couleurs dans les laurentides, comme nous l'avons fait il y a deux ans, lorsque petit S n'avait que quelques mois.
............................
6- faire une activité physique par semaine. Après un an à tergiverser, il est temps que je m'inscrive au sport: yoga, barre au sol, running, les solutions et les idées ne manquent pas, il faut juste trouver la motivation. Et maintenant que mon fils est à la garderie à temps plein, plus d'excuses!
............................
7- tester une recette maison de Pumpkin spice latte. Le PSL de Starbucks, c'est mon péché mignon de l'automne. Je pense essayer la recette de Victoria, du blog Mango and Salt, qui est l'un de mes blogs favoris.
............................
8- me remettre au tricot. Me remettre est un grand mot puisque je suis une très grande débutante mais j'avoue que l'idée de tricoter une couverture bien moelleuse (cf photo d'introduction) ou encore ces kits collaboratifs entre We are knitter et Oeuf NYC pourraient bien me décider!
............................
Et vous, quels sont vos souhaits et envies pour cet automne? Belle fin de semaine (sous le soleil!)


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés