Fr  En 
Panier 0

5 comptes Instagram d'intérieurs inspirants

Inspiration Liste

Je continue aujourd'hui le partage de mes comptes Instagram favoris (voir la première édition avec mes comptes de familles inspirantes ici) avec aujourd'hui 5 comptes inspirants en termes de décoration d'intérieur.

Ces maisons/appartements sont bien différents les uns des autres, mais on peut néanmoins remarquer des similarités: du blanc mixé avec des couleurs pastels, de la verdure, des teintes de bois naturel... c'est dans l'air du temps et en même temps intemporel.

Cela me donne des idées pour aménager mon propre intérieur, d'autant plus que ces intérieurs sont habités par des familles et aménagés en conséquence. J'imagine que l'on se projette mieux dans un espace qui correspond à notre réalité!

Je vous laisse découvrir ces intérieurs qui m'ont tellement charmée.

@wunderblumen

Ce compte de décoration intérieure nous vient d'Allemagne. Daniela nous inspire avec ses jolies images de sa maison ancienne rénovée et aménagée avec goût, où elle vit avec sa famille.

@luisluise

Ce compte aussi mystérieux (aucune info n'est donnée dans la bio!) que joli nous invite dans un intérieur scandinave, mêlant objets de design et meubles de seconde main pour un résultat cohérent et lumineux.

 @stijlinge

Bienvenue dans l'univers d'Inge, une maman des Pays-Bas, passionnée de décoration et de photographie. Son intérieur très épuré et pointu en termes de design me font totalement rêver!

 @brookandpeony

Mon coup de coeur car Emilie vit ici, au Québec. Elle vient d'emménager avec sa famille dans une superbe maison où la personnalité vibrante et bohème d'Émilie se ressent dans chacune des pièces.

@laurielauriane

Laurianne est une lyonnaise directrice artistique et spécialisée en set design et stylisme photo. Là encore, son métier se ressent dans les petits détails de déco que l'on retrouve dans son bel appartement Lyonnais, qu'elle met en scène dans son superbe Instagram.

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés