Fr  En 
Panier 0

5 clics sur la toile #29

Ingrid ML Inspiration Le tour de la toile Liste Slow

J'en avais déjà brièvement parlé lors d'une intro à un article #5clics, mais la préparation des vacances est une de mes choses favorites ever. Les livres entre autre font partie intégrante du process. Je choisis systématiquement les mêmes types de livres: un bouquin léger (chick litt ou roman initiatique sur fond de développement personnel), un roman policier et une fiction. Que je lis dans cet ordre. Le premier ne me fait généralement qu'un ou deux jours, et le second 4 ou 5, en fonction de la qualité du suspens et s'il se révèle être un bon page-turner. Vous l'aurez compris, c'est le roman qui arrive en dernier... Une fois que j'ai libéré mon esprit avec le léger, que je me suis trituré le cerveau sur une énigme, je suis enfin dans l'état d'esprit pour un livre plus profond. (Notez qu'en cas d'extrême fatigue, le roman peut aussi être sans prise de tête!)
Je pars dans 10 jours, et mes choix sont faits! Si vous suivez mes stories, vous les verrez dans les prochaines semaines... En attendant, voici les liens, articles, photos qui m'ont plu cette semaine et que j'ai souhaité vous partager. Belle semaine!

 

 

1/On commence à penser à l'automne, à la rentrée...et à occuper ses fins de semaine. Ce joli atelier parents/enfants au loft créatif avec des animaux en bambou et de la laine devraient ravir petits & grands. 

2/La belle Courtney Adamo, maintenant installée en Australie, raconte son périple autour du monde en famille et comment ce voyage unique a transformé ses enfants et leur a offert une ouverture d'esprit et des souvenirs inoubliables.

3/Kelli Murray, la créatrice de la marque de vêtements Rylee + Cru partage sur son blog les photos de la fête de sa petite dernière Quincy. Un anniversaire à l'image des créations de la styliste, doux, fleuri et nature.

4/Les fans des Beatles en émoi après la publication de ce cliché entre les deux fils de John Lennon & Paul Mc Cartney. Future collaboration musicale ou simple amitié, cette photo est d'autant plus émouvante que les deux hommes ressemblent beaucoup à leurs célèbres papas!

5/Je pars dans une dizaine de jours à Boston et je suis ravie d'aller découvrir le She Village, un pop-up uniquement féminin et d'y découvrir de jolies créatrices. Note: Les montréalaises de Bref font partie de la sélection! 

 

********************
À très vite pour une nouvelle sélection!


Article précédent Article suivant


  • France le

    Merci pour le partage!!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés