Fr  En 
Panier 0

5 clics sur la toile #28

Ingrid ML Inspiration Le tour de la toile Liste Slow

Or donc, jeudi dernier, j'ai eu 35 ans. Un nombre à la fois un peu effrayant et finalement si petit. J'ai eu le sentiment, tout au long de ces journées de festivité (oui, 35 ans ça se fête plusieurs fois!), d'être surtout extrêmement gâtée! Je ne parle pas de cadeaux, bien que j'ai effectivement été submergée de présents beaucoup trop adorables, mais bien de l'amour que j'ai dans ma vie. Les anniversaires sont un bon moyen de se recentrer sur l'essentiel et sur les sentiments qui nous habitent et nous nourrissent. De mes amies si chères à mon coeur à ma famille, j'ai pris conscience encore plus que d'ordinaire à quel point mon coeur était comblé. Et je me suis trouvée bien chanceuse de côtoyer tant de personnes extraordinaires qui m'apportent tellement au quotidien. Merci la vie de m'avoir permis d'être ici et maintenant...
Sur cette note pleine de gratitude et de sentiments, je vous laisse découvrir les 5 clics de la semaine, entre nature, parentalité, éthique et découvertes... 

1-Une liste des 6 plus beaux parcs naturels de l'île de Montréal, pour s'échapper de la ville en quelques minutes et découvrir de fabuleux sites à deux pas de chez soi.

2-Et si coloriser les images en noir et blanc du passé permettait d'atténuer notre distance émotionnelle face à certains évènements? C'est le pari de cette artiste brésilienne et le résultat est plutôt impressionnant.

3-Une batch de conseils pour préparer son enfant à l'école? On est toujours partant pour cela. En plus, youpi, lui lire des livres abordant la question est en tête de la liste! (Pour mémoire, notre sélection est ici!) Article en anglais.

4-Mon plus gros coup de coeur Instagram des derniers mois, la belle Kammi partage son univers naturel et bohème, et nous raconte jour après jour son cheminement vers une garde-robe éthique et consciente. Je suis en amour.

5-Jean-Philippe, le "gourou" de la cuisine vegan au Québec, nous propose une recette de beignets de tomates sauce tzatziki qui sent bon la Grèce et le soleil. À tester impérativement dès les prochains jours!

 



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés