Fr  En 
Panier 0

5 clics sur la toile #25

Ingrid ML Inspiration Le tour de la toile Liste Slow

Le mois de juillet arrive déjà bientôt à sa fin et avec lui, mes envies d'évasion montent d'un cran. J'ai toujours aimé les voyages, les escapades, des plus spontanées qui se décident en quelques heures, aux périples qui se préparent des mois à l'avance (mon activité favorite est de construire des itinéraires de voyages). Arrivée au milieu de l'été, je trépigne d'impatience de partir à mon tour, et en attendant, je me rattrape sur les belles images d'ailleurs, et les récits de voyages des autres! D'ailleurs, les 5 clics de la semaine sont fortement teintés d'évasion, eux aussi...!

Belle lecture.

 

1-Un carnet de bonnes adresses sur l'île de la Madeleine, qui donne le goût de partir à la découverte de ces paysages sauvages et féériques, à quelques heures d'avion (et de bateau!) de Montréal.

2-Sandra, du blog Jesus Sauvage, fait partie de mes favorites depuis longtemps: la première partie de son périple en Californie avec ses 3 enfants, avec photos sublimes en bonus, me donne encore plus envie de booker un a/r pour LAX.

3-Le Portugal, c'est LA destination trendy depuis plusieurs années. J'ai aimé découvrir Lisbonne à travers l'oeil de Maca, blogueuse et maman, dans cet article simple et plein de bons plans. Bonus: La carte magnifiquement illustrée par Lucile L! (article en anglais)

4-Pas de récit de voyage, mais une belle rencontre avec une maman de l'autre côté de la planète. Aimee Winchester, maman de 4 filles et fondatrice de la marque Little Winnie, nous raconte son quotidien à Byron Bay en Australie. (article en anglais)

5-Ma copine Marie de Lili Graffiti est en périple familial pour découvrir une autre facette du Canada, la Colombie-Britannique et l'Alberta. Je vous conseille de la suivre sur Instagram et de regarder ses stories les prochains jours/semaines, les paysages et les couleurs sont époustouflants!

*************************************
À très vite pour une nouvelle sélection!


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés